YOU KNOW YOU LOVE ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous m'adorez ne dites pas le contraire..
·
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  Link UsLink Us  VOTE!VOTE!  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attends Rachel [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel Karev
BÊTA

Rachel Karev


Nombre de messages : 23
Localisation : New-York City !
Date d'inscription : 21/11/2007

People Card
About Love ♥: Jason
Relations:

Attends Rachel [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] - Page 2 Empty24/11/2007, 22:52

Attendant sa réponse, Rachel était toujours plongée dans les yeux de Jason enlacés tous deux et plus qu'heureuse. Ensuite de quoi il l'embrassa ce que Rachel ne refusa guère. Elle le serra encore plus, voulant que ce moment s'éternise. Elle qui croyait qu'ils allaient se marrer, se faire des blagues repensant aux quelques gaffes qu'avaient chacuns d'eux et bin non, c'est ce qu'elle redoutait quand elle allait le revoir. Elle avait bien plus de l'amitié envers lui, Rachel qui croyait qu'elle arriverait à être simple amis avec lui mais non. Elle le regarda et lui dit :

-Ce soir on va au resto ?

Elle sourit à Jason, faisant apparaître toutes ses dents blanches et éclatantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Evans

Jason Evans


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2007

People Card
About Love ♥: ♥♥Rachel♥♥
Relations:

Attends Rachel [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] - Page 2 Empty24/11/2007, 23:06

Jason avait besoin de faire un peu le point avec lui même.C'est vrai il n'avait pas du tout mais alors pas du tout prévu ce petit dérapage...il était en train de recommencer quelque chose a zéro avec Rachel,ne sachant pas ou tout cela allait le mener.Il aimait Rachel et c'était incontestable,mais il avait peur que tout cela ne dure que peu de temps.
Il songea alors a tous les moments merveilleux qu'ils avaient vécus ensembles dans le passé,cette complicité qui s'était installée entre eux,ici,au même endroit,et dès la premiere fois qu'ils s'étaient vus.Rachel et Jason de simples amis??C'était une chose totalement impossible.


On peut bien aller ou tu veux,ça m'est complètement égal du moment que je suis avec toi!

Comme ils n'allaient pas passer le reste de la journée tous les deux debouts devant l'entrée du Starbucks,Jason se rassit ne lachant pas la main de Rachel.Il constata alors qu'elle portait toujours la bague qu'il lui avait offert il y a deux ans.Il la regarda pour etre sure que c'était bien celle la puis regarda Rachel

Je pensais pas que tu l'aurais gardé
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Karev
BÊTA

Rachel Karev


Nombre de messages : 23
Localisation : New-York City !
Date d'inscription : 21/11/2007

People Card
About Love ♥: Jason
Relations:

Attends Rachel [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] - Page 2 Empty24/11/2007, 23:15

Durant leur relation, Jason avait offert une bague à Rachel pour la Saint-Valentin au moment où elle avait mit plus jamais elle n'était sortie de son doight, quelques garçons avec qui elle était restée plus que quelques semaines la questionnait à chaque fois d'où venait cette bague se doutant bien que cela venait sûrement d'un amour important mais à chaque elle réussissait à détourner la conversation. Alors elle la gardait tous le temps pensant à chaque fois à Jason. Et il l'avait remarqué ce qui fit sourire à Rachel, elle se rassit en face de Jason et regarda la montre et lui :

-Tu penses quand même pas, que j'aurai pû t'oublier comme ça...

Rachel rit et répliqua :

-Je me suis dit que le jour où je serai certaine que plus rien ne se passerait entre nous, là je l'enlèverai mais pas avant...

[i]Elle reprit la main de Jason jouant avec ses doights tout en le fixant.[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Evans

Jason Evans


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2007

People Card
About Love ♥: ♥♥Rachel♥♥
Relations:

Attends Rachel [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] - Page 2 Empty24/11/2007, 23:48

Ce n'était pas grand chose,mais le simple fait qu'elle ai gardé cette bague touchait enormement Jason. D'habitude après une rupture,il savait que ce genre de cadeaux finissaient a la poubelle,ou au fond d'un tirroir qu'on ouvre même plus,mais là non,Rachel l'avait gardé a son doigt,et lui avait expliqué la raison.En fin de compte,il y avait toujours eu quelque chose qui les avait unis tous les deux.Elle pensait a lui et lui aussi pensait régulièrement a elle.Il achetait toujours les magazines ou il y avait des photos sur lesquelles elle avait posé.Il ne le lui dirait sans doute jamais,mais depuis deux ans,il avait tout conservé.

J'en sais rien,tu aurais aussi bien pu tirer un trait sur notre histoire et partir sur de nouvelles bases.Mais je suis content que tu ne l'ai pas fait.

Il déposa un baiser sur la main de Rachel tout en écoutant son rire qu'il aimait tellement.

Tu n'es pas prete de l'enlever crois moi!
Il faudra que je te montre quelque chose que tu n'as jamais vu...j'ai pas eu l'occasion de te le montrer en fait,on s'est quitté juste avant.


Jason prit un petit air mysterieux,en fait,il parlait d'un tatouage qu'il avait dans le dos,un parmis tant d'autres,mais qui avait une importance particulière pour Jason puisqu'il s'était fait faire un tatouage avec le prénom un "R" écrit a l'interieur.C'était son préféré parmis tout ceux qu'il avait...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Karev
BÊTA

Rachel Karev


Nombre de messages : 23
Localisation : New-York City !
Date d'inscription : 21/11/2007

People Card
About Love ♥: Jason
Relations:

Attends Rachel [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] - Page 2 Empty24/11/2007, 23:54

Rachel sourit à Jason. Pensant à la tenue qu'elle allait mettre ce soir pour plaire à son homme, elle hésitait déjà ça c'est bien Rachel pensant toujours à après mais savourant toujours le présent qui était en face d'elle et c'était Jason. Il prit son air mystérieux que Rachel aimait tant, elle rit toute curieuse de ce qu'elle lui cache.

-Ah oui qu'est-ce que s'est ?

Voyant le regard qui continuait d'être mystérieux, Rachel fit la moue et lui redemanda encore une fois :

-Allez s'il te plaît Jason, montre-moi...

Elle le regarda et lui fit un sourire malicieux tout en ajoutant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Evans

Jason Evans


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2007

People Card
About Love ♥: ♥♥Rachel♥♥
Relations:

Attends Rachel [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] - Page 2 Empty25/11/2007, 00:08

Jason garda son petit air mysterieux et fit signe que non,il ne lui dirait rien.Ce n'était pas qu'il ne voulait pas,mais il n'allait tout de même pas se déshabiller en pleine rue! Cela dit,cela n'aurait surement pas déplu a la jeune fille assise a la table d'a coté qui ne cessait de le regarder depuis 10 bonnes minutes.Quoi qu'il en soit,Jason s'entêta avec un petit sourire amusé face a Rachel

Non pas là je peux pas! Tu verras plus tard,ce sera une petite surprise.

Jason adorait le petit sourire qu'elle affichait.Rachel était une véritable petite princesse,magnifique,souriante et adorable en plus de ça.La perle rare en fait.Il avait une chance incroyable et il en était parfaitement conscient.Mais elle était a lui, et rien qu'a lui...gare a celui qui tenterait de la toucher XD Il lui fit de nouveau signe que non et apercut alors son petit clin d'oeil

N'essaies pas de m'acheter avec ton clin d'oeil,ca ne marchera pas.

Il la regarda et se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Karev
BÊTA

Rachel Karev


Nombre de messages : 23
Localisation : New-York City !
Date d'inscription : 21/11/2007

People Card
About Love ♥: Jason
Relations:

Attends Rachel [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] - Page 2 Empty25/11/2007, 00:12

-Bon ok c'est bon, je vois que mon clin d'oeil ne marche plus je trouverai bien un autre moyen...

Rachel se mit à rire tout en le regardant. Cela faisait au moins dix minutes qu'une jeune femme dévorait Jason des yeux, Rachel l'avait bien remarqué mais l'ignora elle était bien plus supérieur que ça et en était même fière parce que désormais Jason n'était qu'à elle. Elle reporta son regard sur Jason et lança :

-Donne-moi au moins un indice ?

Rachel lui fit un grand sourire de manière qu'il lui donne son indice mais elle connaissait trop bien Jason pour qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Evans

Jason Evans


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2007

People Card
About Love ♥: ♥♥Rachel♥♥
Relations:

Attends Rachel [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] - Page 2 Empty25/11/2007, 00:22

Ton clin d'oeil marche a merveille mon ange,mais pas cette fois.Le seul moyen qu'il te reste est d'attendre...t'inquiete pas,il disparaitra pas!

Rachel lui demanda ensuite un indice,il ne pouvait pas lui en dire trop non plus,sans quoi elle devinerait et il ne voulait pas,c'était plus amusant de faire durer le suspens.Il lui en donna tout de même un

Un indice?? D'accord....et bien....je l'ai quelque part sur moi...

C'était assez vague comme indice,car a l'intonation qu'il avait prit pour dire cela,on aurait plutot compris que c'était quelque chose qu'il avait dans les poches et non pas sur lui directement.Il l'avait bien entendu fait volontairement.Il continuait de caresser doucement la main de Rachel et se mit a rire

Je ne t'en dirai pas plus,tu verras ça en temps voulu...

Il prit son verre et but un peu puis fit signe a Rachel de s'asseoir sur ses genoux.Il passa ses deux mains a hauteur du ventre de Rachel et posa sa tete dans son cou qu'il embrassa doucement,reconnaissant par la même occasion son parfum qu'il aimait tellement
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Karev
BÊTA

Rachel Karev


Nombre de messages : 23
Localisation : New-York City !
Date d'inscription : 21/11/2007

People Card
About Love ♥: Jason
Relations:

Attends Rachel [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] - Page 2 Empty25/11/2007, 00:28

-Il disparaîtra et est sur toi si je comprends...

Rachel refléchit à toutes possibiltés mais elle ne trouva rien en tête en tout cas pas maintenant et ni en ce moment. Elle finit son café et regarda autour d'elle, voir si elle connaissait une personne mais personne c'était tant mieux aujourd'hui était un jour spécial elle ne voulait être qu'à Jason et personne d'autre. Jason lui fit signe de s'asseoir sur ses jambes, Rachel sourit et s'avança vers lui et finit par s'asseoir sur celui du jeune homme. Elle mit ses bras sur ses épaules tout en l'enroulant et lui l'embrassa au cou ce qui la chatouillait, elle n'arrêtait pas de rire. Elle regarda Jason et lui lança :

-Et un resto chinois qu'est-ce que t'en dit hein ?!

Cela faisait depuis avant qu'elle refléchit à la soirée, voulant faire honneur à lui. Toute souriante elle le regarda dans les yeux,acquissant d'un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Evans

Jason Evans


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2007

People Card
About Love ♥: ♥♥Rachel♥♥
Relations:

Attends Rachel [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] - Page 2 Empty25/11/2007, 00:38

Arrêtes de te poser des questions,tu finiras bien par le savoir!

Il voyait a la mine de Rachel que celle ci était en train de réfléchir a ce que cela pouvait être,mais elle ne trouverait probablement pas.C'était sans doute la dernière chose a laquelle on pouvait penser.Elle lui proposa ensuite un resto chinois,son resto préféré en plus.

Tu sais bien que j'adore ça,c'est pas moi qui vais te dire non là dessus!
Jason l'embrassa une nouvelle fois,savourant a chaque fois ses tendres lèvres [i]
Ou alors on peut aussi bien se faire livrer a la maison par le resto,au moins on pourrait etre un peu tranquilles,tu en dis quoi?

[i]Et puis par la même occasion il pourrait lui faire visiter son appartement.Il venait a peine de l'acheter et d'y emmenager.C'était un appartement immense avec une vue magnifique.Mais malheureusement,bien trop grand pour lui tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Karev
BÊTA

Rachel Karev


Nombre de messages : 23
Localisation : New-York City !
Date d'inscription : 21/11/2007

People Card
About Love ♥: Jason
Relations:

Attends Rachel [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] - Page 2 Empty25/11/2007, 00:47

-D'accord c'est bon, j'arrête d'y refléchir !

Rachel sourit à Jason, arrêtons sincèrement d'y penser à quoi ça pourrait être. Elle lui proposa on resto chinois, elle savait bien qu'il adorait ça, elle le regarda amusée mais Jason avait mieux on se fait directement livrer et on reste chez-soi. Rachel sourit et rétorqua :

-Comme ça tu goûteras les pâtes que font à l'hôtel, tu vas adorer !

Mais après ça, il préférait chez lui ce qui ne dérangeait guère Rachel de toute façon ça lui était égal, tout ce qu'elle voulait s'est être avec lui. Elle acquiessa d'un oui :

-Alors chez toi !?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Evans

Jason Evans


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2007

People Card
About Love ♥: ♥♥Rachel♥♥
Relations:

Attends Rachel [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] - Page 2 Empty25/11/2007, 00:56

Jason lui fit signe que oui.Il était vraiment heureux de passer enfin une soirée en amoureux avec Rachel.L'endroit ou ils seraient n'avait pas beaucoup d'importance,il voulait simplement être avec elle,quitte a aller jusqu'au bout du monde.

Par contre tu me laisseras un peu de temps,j'aimerai bien préparer une petite surprise avant que tu ne viennes chez moi...on se retrouve chez moi vers 20h,ca te va?

Il songea alors au fait que Rachel ne connaissait pas sa nouvelle adresse...depuis qu'il avait déménager,seulement son frere avait eu l'occasion de visiter son appart',personne d'autres.

Je t'envoie un taxi et le chauffeur te conduira directement a mon appart',sinon,tu risques de te perdre!

Et puis il serait plus rassuré qu'elle vienne accompagnée que toute seule! Ca avait beau etre un quartier ultra surveillé,on est jamais assez prudent!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Karev
BÊTA

Rachel Karev


Nombre de messages : 23
Localisation : New-York City !
Date d'inscription : 21/11/2007

People Card
About Love ♥: Jason
Relations:

Attends Rachel [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] - Page 2 Empty25/11/2007, 01:03

-Encore une autre surprise ! Mais c'est que je suis gâtée là.

Rachel rit tout en étant toujours sur les genoux de son chéri. Elle le regarda et caressa sa joue, tout en souriant. Elle devait encore se préparer alors, elle n'avait pas prévu que se soir elle verrait une personne spéciale pour elle. Rachel se leva subitement, attrapa son sac et se posta devant Jason :

-Faut que je me prépare moi !

Elle remit ses lunettes de soleil, ajusta son sac et embrassa Jason très sensuellement. Rachel dit :

-Alors vers 20 heures ok ?!

Elle marcha en reculant de manière à encore voir Jason et à attendre un acquiessement de sa part et c'est ce qu'il fit. Elle sourit et se tourna, une journée bien remplie l'attendait.



[Tu crées le sujet ?! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Evans

Jason Evans


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2007

People Card
About Love ♥: ♥♥Rachel♥♥
Relations:

Attends Rachel [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] - Page 2 Empty25/11/2007, 01:05

[Oki]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends Rachel [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends Rachel [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU KNOW YOU LOVE ME :: _STARBUCKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser