Vous m'adorez ne dites pas le contraire..
·

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AffiliatesAffiliates  Link UsLink Us  VOTE!VOTE!  

Partagez

Attends Rachel [PV]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Evans

Jason Evans

People Card
About Love ♥: ♥♥Rachel♥♥
Relations:

Attends Rachel [PV] Empty
MessageSujet: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] Empty23/11/2007, 19:42

Jason était de retour aux Etats Unisaprès plusieurs mois d'absence,passés a voyager entre la France et l'Australie.Il trouvait que rien n'avait changé ici depuis son départ,c'était toujours les mêmes visages,les mêmes lieux,les mêmes personnes sans interêt qu'il fréquentait.Heureusement que certaines de ses connaissances sortaient de l'ordinaire,a commencer par la jolie Rachel.Qui est Rachel?? Et bien c'était son ex,une parmis tant d'autres me direz vous.Peut etre bien. Cela dit,Rachel comptait toujours enormement pour le jeune homme,c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait tenu a la revoir dès son arrivée,c'était une des rares personnes avec qui il avait envie de parler et avec qui il aimait passer du temps.Et puis,il fallait etre honnete,Rachel était plus que séduisante. Le jeune homme l'avait donc appelé le matin même,lui signalant son retour en ville et l'envie folle qu'il avait de la revoir.Jason lui avait ensuite donné rendez vous au Starbucks.Pourquoi au Starbucks? Tout simplement car c'était ici même qu'il avait rencontré la jeune fille pour la première fois,deux ans plus tot.Peut etre était il nostalgique de cette époque?
C'est avec un peu d'avance que Jason arriva sur le lieu du rendez vous.Il avait enfilé un jean et une chemise noire.Il s'installa a la terasse,afin de profiter par la même occasion du magnifique temps qui s'offrait a lui.
De temps en temps,il jettait un petit coup d'oeil aux alentours,tentant d'apercevoir la silhouette de la jolie jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Karev
BÊTA

Rachel Karev

People Card
About Love ♥: Jason
Relations:

MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] Empty23/11/2007, 23:08

Ce matin-là, Rachel n'avait pas cours ce qu'il avait bien réjoui. Elle se doucha et y sortit quand son portable lui signala un sms. Rachel regarda et vit le sms, c'était Jason !! Jason, c'est un des coup de coeur de Rachel. Elle l'avait rencontré deux ans auparavant en plein devant le Starbuck, tout de suite elle a été sous l'emprise du jeune homme, malgré que ce n'était pas une relation sérieuse il y avait quand un même un sentiment. Elle accpeta le rendez-vous sans hésiter et commença à se faire belle. Cela faisait maintenant deux ans, autant être présentable. Elle s'habilla avec un short blanc qui était au-dessus des genoux, un débardeur noir avec des bottines noires, le tout avec des cheveux ondulés jusqu'à la poitrine et du maquillage mais très naturelle. Elle s'y rendit à pied, et le reconnut de suite toujours aussi charmant. Rachel s'approcha de lui, eneleva ses lunettes de soleil et se posta devant lui :

-Jason...
Jason Evans

Jason Evans

People Card
Relations:

MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] Empty24/11/2007, 15:36

Jason était vraiment ravi que Rachel accepte de le revoir après tout ce temps.Elle avait enormement compté pour lui malgrè tout ce qui avait pu se passer entre eux par la suite.Tout en attendant,il se demandait si elle allait le reconnaitre,si elle avait changé,si elle portait toujours le même parfum qu'il aimait tant...bref autant de questions futiles qui avaient une grande importance pour le jeune homme.Celui ci fut tiré de ses pensées quand il entendit la voix de celle dont il avait été amoureux,deux ans plus tot..un sourire se dessina sur ses levres,il se leva et serra amicalement Rachel dans ses bras
Je suis content que tu ai accepté de venir...
Il l'embrassa doucement sur la joue et la regarda
Tu es...magnifique
Jason retourna s'asseoir et lui fit signe d'en faire de même.Il avait rarement été aussi heureux de revoir quelqu'un.Le serveur arriva au même moment
Tu veux boire quoi?
Rachel Karev
BÊTA

Rachel Karev

People Card
Relations:

MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] Empty24/11/2007, 16:42

Contre tout attente, Jason se leva et serra de manière amical Rachel. Cela faisait bien longtemps, il n'avait presque pas changé, toujours aussi bien habillé, toujours aussi charmeur bref en le revoyant Rachel eut un petit pincement de coeur qu'elle ne saurait vous l'expliquer. Ils se firent la bise et Rachel prit place en face de Jason, sourire aux lèvres. Rachel entendit le compliment ce qui la fit sourire surtout venant de lui, et aux creux de l'oreille elle chuchota :

-Toi aussi !

Le serveur arriva et Jason demanda ce qu'elle voulait bien prendre :

-Un café bien noir s'il vous plaît !

Comme d'habitude, toujours le café bien noir. Elle rangea ses lunettes de soleil dans son sac et croisa ses longues jambes tout en regardant Jason :

-Alors comment tu vas ?

Elle était impatiente de pouvoir bavarder avec lui, contrairement aux garçons qu'elle avait connu Jason était bien le seul avec qui elle pouvait parler de toute discussion de la politque aux derniers groupes phare ! Bref, de tout.
Jason Evans

Jason Evans

People Card
Relations:

MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] Empty24/11/2007, 17:25

Jason avait beau la dévisager encore et encore,elle n'avait pas changé...ou plutot si: elle était encore plus belle et plus attirante qu'avant.En prenant la décision de lui téléphoner,Jason savait qu'il allait avoir un pincement au coeur,mais jamais il n'avait songé que ce serait a ce point la.Il souria puis sortit ensuite de ses pensées et regarda le serveur

Pour moi,ce sera quelque chose de frais,ce que vous voulez.Merci

Le regard de Jason se posa machinalement sur les jambes de la jeune femme,puis s'en rendant compte,il détourna le regard derrière elle,faisant mine de regarder le paysage. Il entendit ensuite la question de Rachel et la regarda une nouvelle fois.

Comme tu vois,je vais pas trop mal.Enfin,disons plutot que je vais beaucoup mieux depuis que je suis rentré.Le voyages,ca va 5mintues,mais on s'en lasse vite

En effet,Jason avait voyagé durant plusieurs mois avant de revenir a New York,il avait d'ailleurs longuement hésité avant de revenir,mais il s'était dit que c'était la meilleure chose a faire,après tout,c'est ici qu'il avait toute sa vie.

Et puis...certaines personnes me manquaient beaucoup trop pour que je reste plus longtemps loin d'elles.

Il marqua un temps de silence en regardant Rachel,comme si il parlait d'elle en disant cela.C'était peut etre le cas...Il souria une nouvelle fois et la questionna a son tour

Et toi? Quoi de neuf depuis mon départ?
Rachel Karev
BÊTA

Rachel Karev

People Card
Relations:

MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] Empty24/11/2007, 17:30

Rachel reposa son regard sur celui de Jason. Elle se demanda subitement pourquoi ça n'avait pas marché les deux, pourtant ils s'entendaient super bien et avait souvent les mêmes goûts. Mais ce n'était qu'une question de distance, lui voyageait beaucoup et Rachel encore plus alors ils ont décidé de s'arrêter là, mais voulant rester encore en contact mais maintenant que les deux jeunes y restaient pourquoi pas...Bref, elle sourit tout en le regardant dans les yeux et écoutant ce qu'il disait :

-Hé bien je reviens d'un voyage en Afrique et je suis toujours un peu partout dans le monde mais beaucoup moins qu'avant puisque j'ai décidé de faire une petite pause, voulant se consacrer plus à mes études.

Rachel sourit et posa une question, mine de rien, ne le regardant même pas :

-...et sinon tu as une petite-amie ?
Jason Evans

Jason Evans

People Card
Relations:

MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] Empty24/11/2007, 17:40

Jason écoutait attentivement la réponse de la jeune fille et se posait sans doute la même question qu'elle...pourquoi cela n'avait pas marché entre eux? Question a laquelle il ne trouvait pas de réponses.Il était sans doute bien trop bête a l'epoque pour se rendre compte a quel point cette fille là pouvait etre merveilleuse.Depuis,il n'avait pas mieux fait remarque! Il cumulait les aventures a une vitesse incroyable,en oubliant malheureusement ce que cela pouvait faire d'etre amoureux de quelqu'un.Depuis Rachel,il avait oublié ce sentiment en fait.

L'Afrique?Ca doit etre génial!
C'est donc pour ca que tu es aussi bronzée...

Il souria puis reprit ensuite son "serieux"

Je pense que je vais faire un petit break egalement.Rester ici ne peut etre que bénéfique,enfin je pense.Et puis si tu restes aussi,peut etre que j'aurais la chance de te voir plus souvent

Le serveur apporta alors leur commande,Jason le remercia et reposa son regard sur la jeune femme après qu'elle ai posé sa question

Non.Non,rien de serieux depuis que...enfin rien de bien interessant.
Et toi? Tu as quelqu'un?

Il posa les yeux sur son verre redoutant un peu la réponse qu'il allait entendre
Rachel Karev
BÊTA

Rachel Karev

People Card
Relations:

MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] Empty24/11/2007, 17:47

-Oui ce qu'on voit à la télé comment on met en scène le pays, le paysage, les animaux oui c'est génial mais il y a l'autre facette de ce pays. Jason si t'aurais vu les gamins là-bas, plus maigre qu'une anorexique je te jure que...

En disant cela, Rachel était un peu émue, car ce qu'elle avait vu là-bas pour elle s'était juste horrible. La moitié de ce que donne ses parents pourraient servir là-bas à quatre familles entières. Enfin bref, elle était toujours un peu ému. Elle reposa son regard sur Jason et lui fit un sourire voulant changer de sujet :

-Ouais t'as vu ça comme j'ai bronzé !

Elle rit montrant la marque d'un top voyant la différence entre sa couleur naturelle et sa peau bronzée. Elle écoutait Jason, tout en acquiessant d'un oui positive, lui aussi faisait une sorte de break ce qui ravit Rachel puisqu'ils pourront se voir plus souvent désormais. Le serveur arriva avec leur commande, quand elle attendit la réponse de Jason, elle but une gorgée de son café et sût enfin la réponse. Il n'avait personne comme elle, elle cacha son enthouiaste puisqu'avec lui elle était toujours un peu possessif.

-Moi aussi j'ai persone...

Elle le regarda droit dans les yeux tout en buvant son café
Jason Evans

Jason Evans

People Card
Relations:

MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] Empty24/11/2007, 18:03

Jason écouta ce qu'était en train de lui raconter Rachel au sujet de son séjour en Afrique.C'est vrai que cela donnait a réfléchir.Naturellement,il remarqua a quel point la simple évocation de ses enfants pouvait émouvoir Rachel.Il posa sa main sur celle de la jeune fille,qu'il caressa doucement

Je le sais malheureusement.

Jason avait beau avoir un compte en banque digne d'un directeur de banque,il n'en restait pas moins sensible a ce genre de problèmes.Il detestait d'ailleurs ce monde dans lequel il vivait,cet univers fait uniquement de paillettes et de gaspillage.Mais que faire?Rachel changea de sujet,il n'insista donc pas.

Oui,toujours aussi belle.Mais le contraire m'aurait étonné aussi

Les yeux rivés sur son verre,Jason attendait la réponse de Rachel avec anxiété.Et si jamais elle n'avait pas été seule? Qu'aurait il pu y faire? Elle n'allait tout de même pas s'arreter de vivre car ils s'étaient séparés...il n'y avait que lui pour penser cela.Tout été fini entre eux,mais il n'aurait pas supporté de la voir avec un autre.Difficile a expliquer...possessivité sans doute.La réponse de Rachel fut pour le moins surprenante.

Personne,personne?!
Tu vas pas me faire croire ça...
Rachel Karev
BÊTA

Rachel Karev

People Card
Relations:

MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] Empty24/11/2007, 18:08

Tout ayant évoqué l'Afrique, Jason avait prit la main de Rachel pour la calmer. Elle lui sourit et et le regarda. Après lui avoir dit personne, Jason fut très supris insistant si elle était vraiment seule ce qui la fit rire. Il n'y avait pas une seule personne qui la croyait quand elle disait qu'elle était seule. Et bien cela est vrai, Rachel n'avait personne après le départ de Jason, mis à part quelques aventures d'une nuit. Elle rit et insista tout en secouant la tête nàgativement :

-Personne !

Êlle lança ce mot tout en le regardant bien droit dans ses yeux bleus et carmeur.
Jason Evans

Jason Evans

People Card
Relations:

MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] Empty24/11/2007, 18:20

C'était en effet surprenant,mais après tout,pourquoi ne la croirait il pas si elle le lui disait...
D'un coté,il était plus qu'heureux d'avoir entendu cela de sa bouche.Déja a l'époque il était extremement jaloux dès qu'il voyait la jeune fille ne serait ce que parler avec un autre homme. Cette jalousie la était un vrai calvaire pour lui,mais il n'y pouvait rien,il était comme ça! Jaloux et possessif... Ses copines le lui ont d'ailleurs toujours reproché.Mais n'est ce pas aussi une preuve d'amour?

Je suis certain que tu finiras par trouver la personne qu'il te faut.

Et cette personne ce ne serait surement pas lui... pour son plus grand malheur.Il resta silencieux un instant puis la regarda a nouveau

Ecoute...je sais que ca remonte a loin maintenant,mais je voulais que tu saches que je suis navré que ça se soit finit comme ça nous deux.
J'ai jamais eu l'occasion de te dire a quel point je trouvais merveilleuse,et je le regrette vraiment. Je voulais juste que tu le saches.

Vous n'imaginez même pas a quel point c'était dure pour lui d'admettre ce genre de choses.En temps normal,il ne disait jamais ce qu'il ressentait.C'était d'ailleurs l'un de ses pires défauts.On pouvait le croire insensible a tout,mais il n'en était rien.C'était une forme de pudeur sans doute.Il changea aussitot de sujet,n'aima pas evoquer tout cela,il avait sans doute "honte" de ses sentiments.

Et sinon,ca se passe toujours bien le mannequinat?
Rachel Karev
BÊTA

Rachel Karev

People Card
Relations:

MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] Empty24/11/2007, 20:49

Le sourire de Rachel se dissipa petit à petit entendant les paroles de Jason, pourquoi disent-ils tout ça et si soudainement. Rachel posa son verre et redevint sérieuse, elle s'avança de manière à être plus proche de Jason, mais elle voyait bien qu'il voulait changer de sujet et passer à autre chose mais cela agaçait Rachel. Tout en étant sérieuse, elle rétorqua :

-Pourquoi tu dis ça ? Pourquoi tu dis que je trouverai la bonne personne ?

Rachel arcqua un sourcil tout en le regardant sérieusement. Et pourquoi ça ne pourrait pas être lui ?! Pourquoi juste maintenant ?! Elle n'en savait rien mais était prête à tout pour le savoir. Et toute de suite après il change de sujet comme si de rien n'était ça c'est bien Jason mas bon c'est aussi comme qu'il la plaît...
Jason Evans

Jason Evans

People Card
Relations:

MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] Empty24/11/2007, 20:58

Les réactions soudaines de Rachel!! Ca aussi il avait oublié,mais c'était a prévoir,la prochaine fois,il se tairait et il garderait tout ca pour lui! Bon,il fallait avouer qu'il se sentait beaucoup mieux d'avoir dit tout cela,même si,il l'admettait parfaitement,c'était un peu tard.Mais mieux vaut tard que jamais non?? Il resta silencieux ne préférant pas dire ce qu'il avait vraiment sur le coeur.Il regarda Rachel puis un peu autour d'eux,son regard se posa alors sur une jeune femme,deux tables plus loin qu écoutait leur conversation en tendant l'oreille

Qu'est ce qu'il y a?? Vous voulez qu'on parle plus fort peut etre??

Celle ci fit semblant de ne pas entendre Jason et se leva pour retourner s'asseoir a l'interieur en haussant les épaules.Le jeune homme se tourna alors vers Rachel

Et toi,pourquoi tu prends mal ce que je viens de te dire?

Il la regarda silencieusement quelques secondes puis se radossa a sa chaise
Tout ce que je veux,c'est ton bonheur,et j'ai été assez con pour ne pas reussir a te rendre heureuse,et j'espere sincerement que tu finiras par trouver quelqu'un qui reussira.
Rachel Karev
BÊTA

Rachel Karev

People Card
Relations:

MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] Empty24/11/2007, 21:03

Depuis un moment, deux gamines écoutaient leur conversation sans perdre une miette Rachal avait bien remarqué mais ne préféra rien contraire à Jason qui s'énérva Rachel ne disait rien regardant finalement les deux gamines rentrant à l'intérieur sans broncher. Elle écouta Jason, elle commença à s'énérver :

-Mais Jason, qu'est-ce que tu en sais si tu ne m'as pas rendu heureuse !?? Hein dis-le moi !

Rachel de nature très orgueilleuse ne dit jamais ses sentiments c'est la première chose que reproche tous les garçons qu'elle a connu. Toujours agaçait, elle sortit ces mots sans se rendre compte :

-Tu veux savoir ?? Hein c'est ça, mes plus belles années c'était avec toi, il valait mille fois plus que des soirées en compagnie de stars. Je...

Se rendant compte de ce qu'elle venait dire, elle détourna son regard attendant sa réaction.
Jason Evans

Jason Evans

People Card
Relations:

MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] Empty24/11/2007, 21:11

Le véritable fond de Jason venait de reprendre le dessus,il resta très calme face a tout ce que disait Rachel.Il savait parfaitement qu'entre eux deux celui qui avait raison c'était lui.Rachel était une femme formidable dont il avait été [est toujours?] très amoureux,et il pensait sincèrement qu'elle méritait bien mieux que lui.Durant ces deux dernieres années,il avait beaucoup pensé a elle,et même si il avait connu beaucoup d'autres femmes,aucune n'avait compté autant qu'elle.Mais ça,elle n'avait pas besoin de le savoir.C'était son jardin secret.Cela faisait partie des choses qu'il savait pertinament mais qu'il refusait d'admettre,allez savoir pourquoi.Face a la question de Rachel,il leva les yeux vers elle et répondit sur un ton très calme

Si c'était le cas,nous serions probablement encore ensemble non?

Il n'avait pas tort,un couple ne se sépare pas si tout se passe a merveille entre eux,il faut être logique!Avec le recul,il se demandait vraiment ce qui avait bien pu se passer entre eux pour qu'ils en arrivent là.C'était assez pitoyable,jamais il n'aurait du l'appeler pour lui demander de la revoir.C'etait trop difficile a gérer sentimentalement parlant.Il l'ecoutait toujours,ne bronchant pas d'un millimetre,attenfif a chacune de ses paroles

Tout ça c'est du passé,pourquoi en parles t-on encore?
Rachel Karev
BÊTA

Rachel Karev

People Card
Relations:

MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] Empty24/11/2007, 21:19

-Hé bien si nous habitions dans la même ville, je pense qu'on serait encore ensemble c'est juste à cause de nos différents voyages mais maintenant...

Rachel laissa sa phrase en suspens, elle voulait tellement revenir en arrière. C'est vrai qu'ils ont préféré se séparer mais bien à cause de la distance sinon ils s'amusaient bien tous les deux et étaient heureux en tout cas ce qui concernait Rachel. Elle s'adossa à la chaise et se calma, elle le regarda quand il lui dit une phrase, telle un poignard dans le dos

*...tout ça c'est du passé...*

Entendant cela Rachel ne broncha pas cachant sa déception. Si seulement il savait, que devait-elle ajouter ? Dire la vérité tout lui balancer sur ses sentiements que le fait de le revoir lui a fait raviver des sentiments. Cachant sa déception, elle rajouta mine de rien à voix basse :

-C'est du passé...

La tête baissée, elle la releva et le regarda droit dans les yeux, il a commencé et bien Rachel finirait :

-Alors ce qu'on a vécu ça ne compte pas pour toi ? Je veux dire que si on habite dans la même ville, qu'il n'y a plus de voyage ni rien...se remettre...

Vue la gaffe qu'avait fait Rachel, elle laissa la phrase en suspens. Alors pour ce mettre dans la merde, tu t'es bien enfoncé ma pauvre Rachel.
Jason Evans

Jason Evans

People Card
Relations:

MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] Empty24/11/2007, 21:32

Redescends un peu sur terre Rachel,c'était il y a deux ans,tu as du changer et pour ma part j'ai enormement changé aussi.Je ne suis plus ce gamin insouscient que tu as connu.J'ai beaucoup mûri et toi tu as maintenant les cours plus ton travail...moi de mon coté c'est la même chose...tu crois qu'on aura le temps de se voir?? Ce sera pire qu'avant.
Pourquoi fallait il qu'il dise tout le contraire de ce qu'il pensait!!Tout ce qu'il aurait voulu c'est etre encore avec Rachel,lui dire a quel point il l'aimait et revenir en arrière afin de ne jamais la quitter.Mais non,il fallait qu'il ouvre la bouche pour dire tout l'inverse! Du pure Jason!!
Il ne parla pas après avoir dit que tout ca c'était du passé.Des paroles qu'il regretta aussitot,d'une part car il ne les pensait pas,mais aussi car il avait compris qu'elles avaient fait du mal a Rachel.Il voulut s'excuser,mais a quoi bon? Ce qui est dit,est dit!Il l'entendit ensuite dire que tout cela ne comptait pas pour lui,il ne pouvait pas la laisser dire ca,ce n'était pas vrai

Ne dis pas n'importe quoi....tu sais bien que c'est faux.
Tu crois vraiment que j'aurais voulu te revoir dans ces conditions la?
Tu es la personne qui a le plus compté dans ma vie Rachel,tu étais a la fois l'amour de ma vie,ma meilleure amie,ma confidente,tout ca en même temps.Comment pourrais je faire un trait la dessus? C'est impossible.

Il se tut ensuite entendant la phrase que Rachel s'efforca de ne pas finir.Il préféra ne rien dire,par peur de s'enfoncer encore plus.
Rachel Karev
BÊTA

Rachel Karev

People Card
Relations:

MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] Empty24/11/2007, 21:37

Rachel se sentit blesser et meurtrie à la fois entendant les paroles de Jason. Il n'avait pas tort tout ça c'était il y a deux ans et l'insouciance était leurs mots à eux deux. Ils ne faisaient que de s'amuser, parler et encore s'amuser mais le pire c'est que pour Rachel rien d'autre n'existait que lui et elle. Mais au fond, elle avait encore un espoir que peut-être les deux se remettront ensemble un jour. Les larmes aux yeux, Rachel remit ses lunettes de soleil, trop honteuse de ces larmes. C'était quelqu'un de très forte mais beaucoup trop sensible au fond. Et avec une voix un peu enroué, elle tient bon et ajouta :

-Et si on trouve le temps ? Hein dis-moi...

Les mots que maintenant Jason allait utiliser compter énormement pour elle. C'est à peine si elle lui dit pas je t'aime et qu'elle veut revivre une histoire avec lui...
Jason Evans

Jason Evans

People Card
Relations:

MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] Empty24/11/2007, 21:46

Jason resta silencieux a sa question.Il était un peu prit de court et ne savait quoi répondre.Il fallait qu'il écoute soit son coeur,soit sa raison.Son coeur lui disait d'avouer ses sentiments a Rachel afin qu'elle sache a quel point elle comptait pour lui et qu'elle soit consciente du fait qu'il était toujours terriblement amoureux d'elle.Quand a sa raison,elle lui disait de laisser Rachel tranquille et de sortir définitivement de sa vie plutot que de lui faire des promesses qu'il serait incapable de tenir.
Cela aurait été baeucoup plus simple si Rachel n'avait pas été dans le même cas que lui. Une minute passa sans que l'un d'entre eux ne parle.Jason ne savait vraiment pas quoi dire.C'était bien la premiere fois de sa vie que le verbe lui faisait défaut,lui qui était un si beau parleur.Il regarda Rachel puis détourna le regard

Rachel...ne me demande pas ca s'il te plait...s'il te plait....

Tout simplement car il l'aimait plus que tout au monde,et savait très bien que tout ne se passerait pas bien entre eux. Non pas a cause d'elle,mais a cause de lui.Il ne méritait pas une fille comme elle.Mais ca,inutile de l'expliquer a Rachel,elle ne comprendrait pas sa reaction.
Rachel Karev
BÊTA

Rachel Karev

People Card
Relations:

MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] Empty24/11/2007, 21:53

Rachel se leva et se mit face à Jason. Elle était prête à partir au bout du monde avec, il ne suffisait juste qu'il demande quoique se soit et elle ferait de son mieux. Mais pourtant ce n'était pas si simple, elle l'écouta qu'il disait ne me demande pas ça. Demander quoi merde ! L'amour ça devrait pas être aussi compliquer, elle essuie rapidement quelques larmes qui avaient coulé tout au long de sa joue rapidement, enlevant ses lunettes et à l'aide de sa main. Rachel posa sa main sur celui de Jason et dit doucement, appréhendant chacun des mots qu'elle va utiliser :

-Dis-moi dans les yeux, que tu ne m'aimes pas...

Sa voix tremblait, et si il osait réellement le dire. Tout sera fini et perdu à jamais. Il la rendait heureuse et c'est tout ce qui comptait pour Rachel rien d'autre. Malgré sa voix et ses larmes, elle continua :

-...je te laisserai tranquille Jason...

Elle baissa ses yeux, se retenant de fondre en larme devant lui et attendant sa réponse.
Jason Evans

Jason Evans

People Card
Relations:

MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] Empty24/11/2007, 22:08

Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle était en train de lui demander.Mais qu'est ce qu'il lui avait prit de vouloir la revoir?? C'est comme si il avait choisi de se torturer tout seul!Il la regarda se lever,pensant qu'elle allait s'en aller sans se retourner,ce qu'il aurait voulu qu'elle fasse...mais non,elle s'était mise en face de lui et lui demanda l'impossible: lui dire qu'il ne l'aimait pas.
Le jeune homme détourna le regard quelques secondes,comment pourrait il dire une chose pareille sachant que c'était totalement faux??? Il l'aimait bien plus que de raison.Il la regarda droit dans les yeux et après quelques secondes,les paroles sortirent de sa bouche

Rachel...je...

Il regarda de nouveau au loin,c'était trop dure de lui dire cela,surtout a elle.Jason posa de nouveau ses yeux bleus sur elle

Je t'aime plus que tout au monde...plus que tu ne pourras jamais imaginer...

Et mince! Juste ce qu'il ne voulait pas avouer!Il la regarda et enchaina desuite

C'est pour ça que je ne veux plus d'une histoire entre nous.
Je veux pas te faire souffrir,et je suis devenu...un vrai salaud.Tu mérites bien mieux que moi
Rachel Karev
BÊTA

Rachel Karev

People Card
Relations:

MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] Empty24/11/2007, 22:15

Il lui avait dit le mot clé, le mot que Rachel ne lâcherait désormais plus. Un sourire se dessina aux lèvres de Rachel, elle le regarda pendant un long moment, quelques minutes sans rien dire. Elle était simplement heureuse et ce moment était si calme, si pure à la fois. Elle essuya finalement ses quelques larmes, restant toujours début et lança :

-Et pourquoi tu ne me laisserais pas juger par moi-même ?

Rachel lui sourit et pressa un peu plus sa main. Cette phrase était claire pourquoi ne pas se remettre ensemble et tout recommencer à zéro peut-être pas comme avant mais au moins ensemble.
Jason Evans

Jason Evans

People Card
Relations:

MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] Empty24/11/2007, 22:25

Jason caressa doucement la main de Rachel,ce geste tout simple,presque anodin,lui avait manqué,tout comme le reste.Il regarda Rachel après avoir entendu sa question.Il ne voulait pas prendre le risque de tout gacher,pas de cette façon.Elle n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il disait quand il affirmait etre devenu un beau salaud...c'était pourtant la vérité.Faire souffrir les autres,c'était le cadet de ses soucis,mais quand cela concernait Rachel,c'était hors de question.

Sans doute car je ne veux pas te décevoir...

Il souria un peu et regarda la jeune femme,comprenant très clairement ou elle voulait en venir.Il se demandait comment elle pouvait avoir envie d'etre avec quelqu'un comme lui...quelqu'un d'aussi égoiste.
Il se leva a son tour et l'enlaça avant d'essuyer les larmes qui coulaient sur le doux visage de Rachel.
Rachel Karev
BÊTA

Rachel Karev

People Card
Relations:

MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] Empty24/11/2007, 22:28

Redoutant un peu la réponse de Jason, Rachel cachait son stress. Mais au final, il accepta enfin de faire en tout cas un petit bout de chemin avec elle ce qui la ravit. Il se leva et essuya les larmes de Rachel, souriante elle se blottit à Jason, elle ressentit son parfum, il ne l'avait pas changé ça lui faisait du bien de se retrouver avec lui. Elle reposa son regard vers lui et se mordille la lèvre inférieur et ne dit rien, juste de la voir comme ça c'était beau. Elle prit sa main et l'enlacèrent avec la sienne et ajouta enfin :

-Alors on fait un bout de chemin ensemble ?

Ce qui est sûr c'est que plus jamais Rachel ne laissera quoique se soit pour que Jason et elle soient mieux encore mieux ensemble.
Jason Evans

Jason Evans

People Card
Relations:

MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] Empty24/11/2007, 22:46

Qui aurait cru que ce simple rendez vous allait tourner ainsi? Certainement pas Jason qui était persuadé jusqu'a il y a une heure encore que Rachel avait refait sa vie avec un autre.Il la serra longuement dans ses bras,savourant chaque seconde de ce délicieux moment qu'il était en train de vivre avec elle.Tout allait recommencer...mais en mieux!
Jamais il n'aurait cru avoir une seconde chance avec elle;la personne qu'il aimait le plus au monde.Jason la regarda et entendit alors sa question.Il ne répondit rien,il continua de la regarder et glissa sa main dans les longs cheveux de la jeune femme avec de l'embrasser tendrement en guise de réponse.Rachel parlait d'un bout de chemin,lui parlait tout a fait d'autre chose.Il continuait d'embrasser les douces lèvres de Rachel dont il n'arrivait pas a se lasser.Il la regarda ensuite avec un petit sourire aux coins des lèvres

Je pense que je ne peux pas faire plus clair comme réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attends Rachel [PV]   Attends Rachel [PV] Empty

Attends Rachel [PV]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant